Bulgari Parfum
Un parfum n'est pas seulement un objet, c'est une histoire. Pour célébrer les nouvelles collections Bulgari, nous avons créé la campagne "The Fragrance Celebration", mettant en avant non seulement les artisans qui créent ces essences, mais également ceux et celles qui les adoptent.
Client
Bulgari Parfum
Services
- Digital Campaign
- Social Media
- Content Creation
- Digital Strategy
Fragrance Celebration
Un parfum ne se réduit pas à une simple fragrance, il est le dépositaire d'une histoire. Afin de célébrer les nouvelles collections de Bulgari, nous avons initié la campagne the "Fragrance Celebration". Cette campagne met en avant non seulement les artisans qui métamorphosent des essences en fragrances d'exception, mais aussi ceux et celles qui les adoptent, donnant vie à ces précieuses créations.
Dans la continuité de cette campagne, nous avons créé une variété de contenus pour les réseaux sociaux qui subliment chaque parfum, révélant leurs caractéristiques uniques et mettant en avant le produit. Chacune de ces fragrances raconte son histoire à travers des visuels captivants et des descriptions évocatrices, invitant les amateurs de parfum à plonger dans un univers olfactif riche et fascinant.
Mais le récit du parfum ne s'exprime pas seulement à travers son essence. Il se reflète également dans le flacon qui le contient. La nouvelle collection Allegra, par exemple, met en lumière l'excellence de l'art de la verrerie italienne. Cette virtuosité artisanale est illustrée dans une campagne digitale à travers des visuels où la couleur et les jeux de lumière prennent le devant de la scène. Chaque flacon devient une œuvre d'art, capturant la magie de l'artisanat de la verrerie italienne, tout en sublimant les fragrances qu'il renferme.
Ainsi, chaque parfum de Bulgari devient bien plus qu'un simple objet; il est une histoire captivante, un voyage olfactif, une expérience sensorielle, et enfin, une pièce d'art à part entière, incarnant à la fois l'expertise des artisans et le désir des amateurs de parfum de découvrir de nouvelles facettes de l'élégance et du raffinement.
Behind the Perfume
Dans la continuité de la campagne, nous avons crée une diversité de contenu social media qui subliment chaque parfum et mettent en avant le produit.
Collection Allegra
Le récit du parfum s'exprime également à travers le flacon. La nouvelle collection Allegra met en avant l'excellence de l'art de la verrerie italienne, illustrée dans une campagne digitale à travers des visuels axés sur la couleur et les jeux de lumière.
Crédits
- A project by
- twks
- Creative Director
- Alexandre Pugin
- Managing Director
- Raphaël Pasquali
- Head of Design
- Lafko Heufemann
- Account Manager
- Tatia Yasandikusuma
- Designer & Motion
- Florian Moix
Thomas Kauffman