Skip to contentSkip to navigation
TWKS
promotional shot for Bulgari Fragrances by the Workshop

BvlgariParfums

« Une liberté de ton, une certaine témérité, des matériaux et des ingrédients de luxe »: TWKS ne pouvait que se reconnaître dans la philosophie de Bvlgari, la marque italienne de luxe (Joaillerie-Horlogerie-Parfums) créée en 1884.

Services
Création de contenu
Campagne
Date

2019

Client

Bvlgari Parfums

image promotionnelle de Bulgari Parfums par the Workshop
Mandat

Instagram – Bvlgari Parfums a confié à TWKS la création de contenus pour l’une de ses campagnes digitales, dans le cadre du lancement d'une de leur collection.

Enjeu
Créer l'émotion

Faire connaître les parfums sur les réseaux sociaux en communiquant de façon dynamique sur leur attractivité. La campagne a pour vocation d’exprimer le savoir-faire de la marque en racontant l’histoire de ses maîtres-parfumeurs.

TWKS a assuré la direction artistique d’une campagne de storytelling créative et animée, avec une portée internationale: toucher les communautés avec des animations courtes, percutantes et fédératrices.

Création

Excellence – Différents formats animés ou statiques (posts, carrousels, stories, IGTV) pour smartphones, tablettes et autres, ont été créés pour une narration forte et inspirante. Pour raconter l’histoire des parfums, TWKS a créé un storytelling découpé en plusieurs épisodes, consacrés aux parfums et à leurs créateurs. Avec trois mots d’ordre: élégance, subtilité et universalité.

Photo : Michal Pudelka