Skip to contentSkip to navigation
TWKS
Projet Holyweed réalisé par TWKS

Holyweed

Fondée en 2017, la marque Holyweed est leader sur le marché du CBD, le cannabis en vente libre. La philosophie de cette entreprise suisse – que TWKS accompagne depuis ses débuts –, est la suivante: une production entièrement naturelle, artisanale et responsable.

Services
Stratégie
Branding
Création de contenu
Client

Holyweed

Date

2018, 2019, 2020

Le mandat

Positionnement – TWKS a été mandaté pour créer l’identité visuelle et assurer la direction artistique des campagnes de la marque. Logo, branding, packaging, communication digitale, etc.

Enjeu

Lifestyle – Proposer une image de marque qui synthétise à la fois un esprit pionnier, un produit sain et qualitatif ainsi que le souci d’une agriculture responsable, et positionne Holyweed comme la référence en matière de cannabis légal dans un marché très concurrentiel. Au-delà de ses produits CBD de grande qualité, associer l’image de Holyweed à un véritable mode de vie.

Création

Mouvement perpétuel – L’identité visuelle créée pour Holyweed représente une forme de minimalisme à forte identité, facilement identifiable et reconnaissable, et qui renvoie à un univers à la fois pur et haut de gamme. Cet univers est évolutif, à l’image de la marque, et TWKS en assure le suivi depuis la création d’Holyweed: nouveaux produits, nouvelles gammes, points de vente, déclinaisons multimédias, etc.