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TWKS
La Bâtie-Festival de Genève

LaBâtie

Cette année, La Bâtie-Festival de Genève a réuni 24 500 festivalier.ère.s. A travers ce mandat, TWKS est honorée d’avoir participé au renouveau de la vie culturelle genevoise et à cet événement en particulier.

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La Bâtie-Festival de Genève

Date

2021

Branding

Du choix des couleurs à la typographie, en passant par les shootings photos, l’ensemble de la direction artistique renverse les codes préétablis. Plus encore, elle suscite l’émotion. Que signifie ce « B » au centre de l’affiche ? Il renvoie à La Bâtie-Festival en même temps qu’il embrasse des considérations plus larges et communes à tout.e.x.s. En VR ou non, libre à vous d’interpréter le son ou la musique produite par ce nouveau langage culturel, amoureux, inclusif…

Site web

Toute la durée du festival, le site web possède une interface (UI) et une expérience utilisateur (UX) capable de renseigner aisément les festivalier.ère.s sur la programmation. Au-delà, il est une vitrine singulière et séduisante de l’événement passé. Désormais close, la 45ème édition de La Bâtie-Festival aura rempli son objectif : satisfaire un public désireux de retrouver une liberté, à la fois culturelle et intime.

Campagne phygitale

Pensés pour se déployer simultanément dans la rue et sur nos écrans, les assets développés par TWKS – affichage print, livret de programmation, réalité virtuelle, réseaux sociaux et site web – suscitent notre curiosité. Représentant 2 valeurs opposées, sinon ambigües, la couleur verte intensifie le ton électrisant donné à l’événement. Clin d’oeil à la célèbre photographie « Le Baiser de l’Hôtel de Ville » de Robert Doisneau, TWKS livre une campagne de communication 360° inclusive et romantique, à l’image de notre époque.