EPFL – Campus Piéton
“Moins de goudron, plus de vie.” Une campagne qui célèbre le campus idéal et durable et qui donne la parole aux usagers du campus pour en définir son futur.
Client
EPFL
Services
- Advertising
- 360 Campaign
- Brand Identity
- Social Media
Moins de goudron, plus de vie.
Pour définir le nouveau visage du campus de l'EPFL, nous avons créé une campagne participative qui donne la parole aux usagers du campus pour en définir son futur. C'est en communiquant à la manière d'une start-up, façon guérilla urbaine, que nous avons pu susciter l'intérêt et la participation des principaux utilisateurs. Une campagne menée sur plusieurs années qui célèbre la durabilité.
Planter une graine
Un projet dont l'objectif est de restaurer les droits à la nature sur le campus par la communication et le design, avec l'idée initiale de "planter la graine". Notre but ultime est que toutes les personnes vivant ou passant sur le campus prennent conscience des enjeux et donnent l'exemple.
Crédits
- A project by
- twks
- Creative Director
- Alexandre Pugin
- Managing Director
- Raphaël Pasquali
- Strategic Planning Director
- Tatia Yasandikusuma
- Head of Design
- Lafko Heufemann
- Account Manager
- Tatia Yasandikusuma
- Designer & Motion
- Nicolas Calame
Thomas Kauffman