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Geneva Camerata

Qui a dit que le classique était élitiste et ennuyeux? Depuis 10 ans, Geneva Camerata, un orchestre innovant et éclectique, repousse les limites du genre. Ils ont changé la sonorité du classique, nous en avons modifié l'image. Embrasser la street culture, concevoir un univers visuel pour attirer la nouvelle génération et insuffler une nouvelle énergie visuelle à la scène classique.

Client

Geneva Camerata

Services

  • Brand Identity
  • 360 Campaign
  • Social Media
  • Production
  • Sound branding
Lire l'histoire complète

Révolution visuelle

Une nouvelle identité qui se nourrit de mouvement, de musique et de vitalité. Qui incarne cette révolution musicale en campagne outdoor audacieuse, à un branding sonore puissant et à du contenu digital hypnotisant. Des choix assumés avec une typographie variable percutante, une palette de couleurs électrique et des illustrations profondément ancrées dans la street culture dessiné par le street artiste Ian Macarthur.

Trois affiches de saison pour les 10 ans de Geneva Camerata
Affiche du concert Revolta de Geneva Camerata dans une gare

From Geneva to New York

Un impact viral qui résonne de la Suisse à New York à travers tous les médias.

Assets pour les réseaux sociaux de Geneva Camerata

« The Geneva Camerata is a model of innovation. You may love a program or find it contrived but these intrepid players are showing what classical musicians are capable of — and inventing ways to make the great works of the past “alive today” »

David Greilsammer
Directeur musical et artistique
Merchandising pour Geneva Camerata
Drapeau publicitaire pour l'ouverture de saison des 10 ans de Geneva Camerata
Bracelet de concert Geneva Camerata
Totebag blanc Geneva Camerata
Patch brodé Geneva Camerata

Résultats

La presse, notamment le New York Times, a salué cette révolution dans le monde de la musique classique: "GECA has rewritten the rules in the world of classical music". Cette nouvelle identité a brisé les barrières et a permis de démystifier la musique classique, transformant leurs concerts en événements grands publics. Le public n'a jamais été aussi jeune et les billets ne se sont jamais vendus aussi rapidement.

Crédits

A project by
twks
Creative Director
Alexandre Pugin
Managing Director
Raphaël Pasquali
Strategic Planner
Claude-Anne Schumacher
Art Director
Anaël Bouglé
Digital Strategic Planner
Sédona Théillaud
Account Manager
Yasmine Ahamed
Head of Design
Lafko Heufemann
Designer & Motion
Nicolas Calame
Thomas Kauffman
Illustrator
Ian Macarthur