Aller à la navigation Aller au contenu

CICR

Un simple clic peut avoir des conséquences sur la vie ou la mort des civils dans les zones de conflits. C'est pour sensibiliser le public et nos politiques à ces risques digitaux que nous avons crée la campagne Digital Dilemmas: une expérience immersive et interactive, à Genève et à New York, pour alerter face aux enjeux du digital lors de crises humanitaires.

Client

CICR

Services

  • Digital and physical experience
  • Exhibition
  • 360 Campaign
Lire l'histoire complète
Alain Berset à New York lors de l'inauguration de l'événement Digital Dilemmas

Une portée internationale

A l'occasion de l'année présidentielle de la Suisse au Conseil de Sécurité, nous avons saisi l'opportunité pour déployer une expérience interactive et immersive au siège de l'ONU à New York, accueillant 75 dirigeants mondiaux, pour leur demander de mettre en oeuvre des actions concrètes pour protéger les civils en temps de guerre.

Panneaux publicitaire pour l'évènement Digital Dilemmas à New York
Salle de conférence présentant le projet Digital Dilemmas

« Au nom du comité d’organisation de la 33e Conférence Internationale des Croix-Rouge et Croissants-Rouge, nous recommandons twks sans hésiter et espérons qu’ils auront l’opportunité de collaborer avec vous et ainsi surpasser vos attentes comme ils ont surpassé les nôtres. »

Philippe Stoll
Head of Research in Humanitarian Communication, IRCR
Écran d'interaction lors de l'événement Digital Dilemmas
Panneaux publicitaire pour l'évènement Digital Dilemmas à New York

Crédits

A project by
twks
Creative Director
Alexandre Pugin
Managing Director
Raphaël Pasquali
Strategic Planner
Tatia Yasandikusuma
Art Director
Anaël Bouglé
Digital Account Manager
Yanncik Moritz
Daria Zagurskaya
Account Manager
Tatia Yasandikusuma
Claude-Anne Schumacher
Yasmine Ahamed
Head of Design & Motion
Lafko Heufemann
Designer & Motion
Florian Moix
Thomas Kauffman
Video Production
Point Prod