CICR
Un simple clic peut avoir des conséquences sur la vie ou la mort des civils dans les zones de conflits. C'est pour sensibiliser le public et nos politiques à ces risques digitaux que nous avons crée la campagne Digital Dilemmas: une expérience immersive et interactive, à Genève et à New York, pour alerter face aux enjeux du digital lors de crises humanitaires.
Client
CICR
Services
- Digital and physical experience
- Exhibition
- 360 Campaign
Une portée internationale
A l'occasion de l'année présidentielle de la Suisse au Conseil de Sécurité, nous avons saisi l'opportunité pour déployer une expérience interactive et immersive au siège de l'ONU à New York, accueillant 75 dirigeants mondiaux, pour leur demander de mettre en oeuvre des actions concrètes pour protéger les civils en temps de guerre.
« Au nom du comité d’organisation de la 33e Conférence Internationale des Croix-Rouge et Croissants-Rouge, nous recommandons twks sans hésiter et espérons qu’ils auront l’opportunité de collaborer avec vous et ainsi surpasser vos attentes comme ils ont surpassé les nôtres. »
Crédits
- A project by
- twks
- Creative Director
- Alexandre Pugin
- Managing Director
- Raphaël Pasquali
- Strategic Planner
- Tatia Yasandikusuma
- Art Director
- Anaël Bouglé
- Digital Account Manager
- Yanncik Moritz
Daria Zagurskaya - Account Manager
- Tatia Yasandikusuma
Claude-Anne Schumacher
Yasmine Ahamed - Head of Design & Motion
- Lafko Heufemann
- Designer & Motion
- Florian Moix
Thomas Kauffman - Video Production
- Point Prod