Aller à la navigation Aller au contenu

Favre+Guth

Favre+Guth, avec plus d'un million de m2 construits ou rénovés, a façonné le paysage genevois. Pionniers dans l'utilisation des nouvelles technologies 3D au service de l’architecture, il était incontournable de les faire plonger dans un univers phygital de l'édition au social media.

Client

Favre+Guth

Services

  • Digital Campaign
  • Brand Platform
  • Editorial Design
  • Brand Identity
  • Social Media
  • Digital Experience
Lire l'histoire complète
Typographie utilisée pour l'identité graphique de Favre&Guth
Openspace des bureau de Favre&Guth

Du pixel à la première pierre

Inspirés par la digitalisation de l'architecture, nous avons bâti une identité visuelle "phygital" qui traduit la transition de la conception architecturale des logiciels à la concrétisation d'un bâtiment. Des bugs, de la réalité augmentée, des effets de glitch, des pixels en cavale et une palette de couleurs minimaliste, la marque est un jeu constant entre le monde réel et le monde digital. Notre terrain de jeu est devenu un espace où la réalité augmentée et l'édition papier s'entremêlent pour créer une expérience de marque distinctive.

Couverture du magasine Favre&Guth n°2
Photographie du magasine Favre&Guth n°1

« twks, une agence aux solutions créatives, innovantes et performantes. Un grand merci pour la qualité de notre collaboration ! »

Daniel Margari
Administrateur Associé
Magasine Favre&Guth n°2 dans une caisse
Magasine Favre&Guth n°1 ouvert

Crédits

A project by
twks
Creative Director
Alexandre Pugin
Managing Director
Raphaël Pasquali
Strategic Planning Director
Tatia Yasandikusuma
Claude-Anne Schumacher
Art Director
Anaël Bouglé
Digital Account Manager
Yannick Moritz
Daria Zagurskaya
Account Manager
Yasmine Ahamed
Head of Design & Motion
Lafko Heufemann
Designer & Motion
Nicolas Calame
Thomas Kauffman