Skip to contentSkip to navigation
TWKS
PCVD - projet TWKS

PCVD

Depuis 2015, la Police cantonale vaudoise a bâti une relation de confiance avec TWKS au point de lui déléguer notamment ses campagnes de recrutement. Avec un souci principal: placer l’humain au centre de sa communication, sans oublier l’humour.

Services
Stratégie
Création de contenu
Activation
Date

2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020

Client

Police cantonale vaudoise

Making off PCVD par TWKS
Mandats
Stratégie de communication

Campagnes annuelles de recrutement depuis 2015, rapports d’activités annuels depuis 2016.

Enjeu

Valeurs – Créer une image moderne, réaliste et positive de la police en valorisant les différents métiers qui la composent grâce aux policiers eux-mêmes, les meilleurs ambassadeurs de l’institution.

Création

Recrutement – TWKS a établi une communication centrée sur l’humain, pour montrer des hommes et des femmes au service des autres, dans leurs différentes missions quotidiennes. La conception, la réalisation et la direction artistique de ces campagnes intègrent shootings, créations de contenus, stratégie médias et digitale, monitoring et reporting de leur impact.

« Les créations de l’agence, toujours très soignées, nous ont notamment permis d’améliorer significativement l’impact de notre campagne de recrutement et de créer un rapport d’activité annuel à l’image des valeurs de l’institution. »

Police cantonale vaudoise

Jean-Christophe Sauterel, Responsable de la communication