Depuis 1964, Drake Store se câble sur les dernières tendances du prêt-à-porter et accessoires haut de gamme. La promesse Drake Store : une sélection exclusive, désormais disponible on et offline. Retour sur la stratégie et les assets développés par TWKS pour offrir à Drake Store un écosystème digital à son image.
De quel levier dispose une boutique physique pour poursuivre son développement, tant au niveau des ventes que de sa notoriété ? La réponse est aussi simple qu’ambitieuse. Drake Store a confié à TWKS la création de son écosystème digital. Panorama des différents assets pensés, conçus et développés au cours de cette collaboration.
Drake Store a confié à TWKS la conception et le développement de son e-shop, véritable pierre angulaire de son écosystème digital. Centré sur le produit, l’interface du site (UI) reprend la charte graphique propre à Drake Store tandis que l’expérience utilisateur (UX) offre au visiteur une navigation facile et fluide.
TWKS a imaginé des shootings photos où se mêlent packshots produits et univers 100% édito. Visibles sur le site e-commerce et les réseaux sociaux Drake Store, les contenus participent à l’engagement d’une communauté déjà bien active.
Drake Store a chargé TWKS de l’activation digitale des différents assets préalablement cités (e-shop et création de contenu). Quelques mois après le lancement du site, Drake Store affiche déjà des indicateurs de performance prometteurs. TWKS se réjouit de poursuivre cette collaboration.