Skip to contentSkip to navigation
TWKS
Shooting prêt-à-porter Drake Store par TWKS

DrakeStore

Depuis 1964, Drake Store se câble sur les dernières tendances du prêt-à-porter et accessoires haut de gamme. La promesse Drake Store : une sélection exclusive, désormais disponible on et offline. Retour sur la stratégie et les assets développés par TWKS pour offrir à Drake Store un écosystème digital à son image.

Services
Stratégie
Création de contenu
Campagne
Client

Drake Store

Date

2021

Enjeux
Ecosystème Digital

De quel levier dispose une boutique physique pour poursuivre son développement, tant au niveau des ventes que de sa notoriété ? La réponse est aussi simple qu’ambitieuse. Drake Store a confié à TWKS la création de son écosystème digital. Panorama des différents assets pensés, conçus et développés au cours de cette collaboration.

E-Shop

Drake Store a confié à TWKS la conception et le développement de son e-shop, véritable pierre angulaire de son écosystème digital. Centré sur le produit, l’interface du site (UI) reprend la charte graphique propre à Drake Store tandis que l’expérience utilisateur (UX) offre au visiteur une navigation facile et fluide.

Shooting Drake Store par TWKS
Univers Urbain

TWKS a imaginé des shootings photos où se mêlent packshots produits et univers 100% édito. Visibles sur le site e-commerce et les réseaux sociaux Drake Store, les contenus participent à l’engagement d’une communauté déjà bien active.

Produits Drake Store
Activation

Drake Store a chargé TWKS de l’activation digitale des différents assets préalablement cités (e-shop et création de contenu). Quelques mois après le lancement du site, Drake Store affiche déjà des indicateurs de performance prometteurs. TWKS se réjouit de poursuivre cette collaboration.