Référence culturelle à Genève, le Théâtre Forum Meyrin (TFM) propose des spectacles et des expériences audiovisuelles (théâtre, danse, musique et cirque). Le TFM, connu pour sa programmation exigeante, a accueilli de nombreux artistes de renom, et confié à TWKS les feux de la rampe.
Branding
Création de contenu
Activation
2017, 2018, 2019, 2020
Théâtre Forum Meyrin

Storytelling – Créer l’identité visuelle du théâtre et réaliser de A à Z les outils de communication institutionnels et promotionnels. Proposer des contenus animés pour diffusion sur les réseaux sociaux. Inventer la stratégie de communication digitale et en assurer la gestion.


Animation – TWKS a créé un « logo vivant »: une identité qui restitue visuellement la notion de mouvement liée aux arts vivants (théâtre, danse, cirque et musique). Concrètement, une grille d’affichage animée fait apparaître le logo, dans neuf cases qui affichent, simultanément et de façon aléatoire, les occurrences « T », « F » et « M ».
Cette identité a ensuite été déclinée selon le même principe sur d’autres supports comme des affiches, des programmes, des dépliants et tout autre type de matériel promotionnel ou publicitaire.
TWKS gère également la page Instagram du TFM, conçue elle aussi autour de l’idée du mouvement. Pour assurer la visibilité de chaque événement, différentes animations sont postées régulièrement. Elles mettent en scène la convivialité et la dimension humaine des activités du théâtre notamment.
